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HYPNOSE POUR LA PERTE DE POIDS







Vous mangez trop, ou trop gras, trop sucré, vous grignotez...


Vous avez parfois des compulsions alimentaires que vous n’arrivez pas à maitriser.


Vous le savez. Vous en êtes conscient.


Et Pourtant, vous n’arrivez pas à vous en empêcher.


Et si l'hypnose pouvait vous aider ?



Les comportements problématiques avec la nourriture



Face à la nourriture , vous pouvez adopter des comportements problématiques.



Cela vous entraine des conséquences négatives dans votre quotidien.


· Vous n’avez plus à contrôler

· Vous prenez trop de poids et n’arrivez plus à en perdre

· Vous êtes en souffrance

· Vous ne supportez plus votre corps

· Vous mangez et après coup culpabiliser

· Vous avez des problèmes de santé et cela devient une urgence pour vous de perdre du poids


Il y a plusieurs choses à faire si vous souffrez de trouble du comportement alimentaire.


Souvent les comportements de compulsion vis à vis de la nourriture se déclenchent de façon inconsciente.


Comme quelque chose qui se met en marche en-vous à votre insu.

Il y a souvent un problème émotionnel derrière.

Vous pouvez ressentir un manque par exemple, un ennui, une tristesse ou une angoisse, que vous allez combler par la nourriture.


Résultat, vous mangez constamment ou par impulsion, vous n’arrivez plus à vous arrêter, vous prenez de grosses quantités, vous prenez du poids, et vous n’arrivez plus à en perdre.



L’hypnose pour perdre du poids



L’hypnose est une des méthodes les plus efficaces pour perdre du poids.


En hypnose, l’hypnothérapeute va agir sur plusieurs leviers.


Les actions ne se feront pas sur le poids en lui même mais sur ce qu’il y a en dessous :

le coté émotionnel, les mécanismes automatiques, les peurs...


Ce qui indéniablement et directement vous permettra de perdre du poids.

Les leviers qui seront travaillés en hypnose sont par exemple :


· Apprendre à gérer vos émotions (pour ne plus les mettre dans la nourriture)


· Pouvoir différencier sensation de faim et sensation de manque affectif


· Vous permettre de remplir cette sensation de manque affectif que vous parfois

ressentir


· Vous permettre de combler différemment l’ennui que vous ressentez que vous êtes seul


· Changer la vision de votre corps et l’image de vous


· Vous réconcilier avec la nourriture


· Pouvoir ressentir la satiété plus rapidement et donc réduire les quantités


· Ancrer dans votre inconscient le dégout de certains aliments


· Ancrer dans votre inconscient le fait de privilégier certains aliments


En travaillant sur ces différents mécanismes, vous apprendrez à vous réconcilier avec la nourriture, avec vous-même, et vous perdrez naturellement du poids.




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